Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites vous aider pour arrêter de fumer
Visiteurs
Depuis la création 5 094
Publicité
Archives
Faites vous aider pour arrêter de fumer
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2012

2 idées ou astuces pour vous permettre de ne pas reprendre

tabac

Oh quel fumeur n’a pas eu ce moment difficile « l’envie absolue d’en allumer une » !! Le fait de faire ce geste automatique ….


Pour éviter de craquer voici deux petites astuces qui pourront vous aider certainement à ne pas tomber dans le panneau et refumer.


Tout d’abord, même si cela peut vous paraitre totalement saugrenu « BAILLEZ BAILLEZ et BAILLEZ » encore et encore. Pourquoi ? tout simplement parce qu’il s’agit d’un réflexe totalement naturel qui permettra à votre corps de s’oxygéner.


Ensuite, à vous de voir si vous souhaitez vous étirer debout ou allongé. Levez les bras au dessus de votre tête et positionnez vous telle une flèche. Inspirez puis expirez et contractez l’ensemble de vos muscles.


Durant cet instant pourquoi ne pas procéder à une petite séance de subliminal ? C’est une technique très connue et qui semble vraiment avoir des adeptes.N'oubliez pas surtout qu'il est important de vous mettre en tete qu'arrêter le tabac n'est pas une chose facile et qu'il faut vraiment faire en sorte de ne pas vous sentir seul.


Vous pourrez découvrir cette méthode extraordinaire en cliquant sur le lien ci dessous, il vous donnera beaucoup d'informations nécessaires pour vous aider à ne plus avoir envie de fumer.


 

Vous voulez recevoir des conseils et des informations utiles pour arrêter de fumer ? envoyez moi un mail à oublierletabac@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour lounette !! oui c'est sérieux et la méthode subliminale est excellente. Tout le monde sait que tout passe par la tête non ? c'est la tête qui nous dirige, notre cerveau est donc réceptif aux moindre informations. Le subliminal est pour moi la meilleure méthode <br /> <br /> Si tu veux recevoir des infos tu peux m'envoyer un mail à : oublierletabac@gmail.com<br /> <br /> Je partage ensuite les astuces et mes nouveaux articles sur mon site.<br /> <br /> A bientot et contactes moi si tu as des difficultés<br /> <br /> severine
A
Bonjour à vous ! je n'ai pas trouvé votre prénom veuillez m'en excuser. Votre question sur la méthode subliminale est normal ... je suis daccord avec vous on trouve bcp de choses plus ou moins bizarres sur le net. La méthode subliminale c'est une méthode type hypnose pour arrêter de fumer. Cela fonctionne apparemment bien à condition d'y croire biensur.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> severine
L
Bonjour ! je viens de parcourir votre site je l'ai trouvé sur un forum et je suis étonnée !! arrêter de fumer plus facilement en baillant ! j'essaierais et la méthode subliminale est telle réelle ? car on voit tellement de choses bizarres sur le net ... expliquez moi un peu comment cela fonctionne je veux moi même arrêter de fumer définitivement.
Publicité