cigarette electroniqueBon nombre d’associations anti tabac dénoncent la e cigarette. La cigarette électronique est en vente libre et reconnue par les autorités compétentes.

Il s’agit d’une aide énorme pour certaines personnes. La cigarette electronique n’est absolument pas nocive pour la santé, bien au contraire. Vous permettez à votre entourage de vivre mieux dans une atmosphère totalement saine puisqu’il n’y a pas d’émanations nocives ni de tabagisme passif.


La nicotine pure et qui est non brûlée dans la cigarette électronique n’est pas nocive puisque non consumée. Chacun sera alors libre de doser la nicotine nécessaire mais attention il est vrai que la e cigarette peut devenir une addiction par la suite.


Il existe également des e cigarettes totalement sans nicotine mais qui contient une cartouche qui renferme une sorte de liquide aromatique.


Lors de chaque aspiration sur la e cigarette sans nicotine de petites gouttes sont déposées sur l’atomiseur puis cela crée une fumée sous forme de vapeur d’eau. L’ex fumeur ou le fumeur en cours d’arrêt a alors l’impression de fumer normalement.


Bon nombre de personnes qui ont testé la e cigarette en sont très contentes mais beaucoup d’ entre elles se sont toutefois tournées en parallèle vers une toute autre aide comme le subliminal ou l’arrêt de la cigarette grâce à l’acupuncture.


Alors pour vous ? que choisiriez vous pour vous aider à en finir avec le tabac ? des informations intéressantes sont également à lire


Arrêter De Fumer Grâce A La Méthode Subliminale  ou TABAC: Arrêtez de Fumer grâce à vos Oreilles !

Bonne chance si vous avez décidé d'opter pour une cigarette électronique. Elle peut être une bonne alternative pour vous aider à trouver enfin la vie saine que vous souhaitez.

Vous voulez recevoir des conseils et des informations utiles pour arrêter de fumer ? envoyez moi un mail à oublierletabac@gmail.com